Eternally-Elune Index du Forum
 
 
 
Eternally-Elune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ko'ragh

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternally-Elune Index du Forum -> Donjons , Raids -> Strats Raids -> strat cognefort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gorbab
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mar 2015
Messages: 47
Localisation: poitier

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 13:05 (2015)    Sujet du message: ko'ragh Répondre en citant

Ko'ragh


Description
Ko’ragh était le seul ogre à avoir survécu au contact direct d’une mystérieuse relique mise au jour lors des fouilles de Cognefort en Nagrand, et cela lui valut une immunité quasiment totale à toutes les magies. On parle beaucoup de sa relation avec l’imperator et d’aucuns se demande pourquoi, malgré ce talent unique, Ko’ragh est resté asservi à un sorcier.




Barrière d'annulation : Ko'ragh est protégé contre toute forme de magie et absorbe jusqu'à 4 000 000 points de dégâts magiques. 

 Force du briseur : Tant que Ko'rah maintient une Barrière d'annulation, les dégâts qu'il inflige augmentent de 6% toutes les 10 s. Cet effet est cumulable. Quand la barrière arrive à expiration, l'effet Force du briseur est supprimé. 


 Charge : Quand la Barrière d’annulation de Ko’ragh est dissipée, il commence à la recharger. Au bout de 20 s, la barrière est rétablie. 


 
 Energie caustique : Un personnage-joueur peut se tenir sur la rune en même temps que Ko’ragh et absorber une partie de son énergie. L’énergie inflige 32 000 points de dégâts des Arcanes toutes les secondes et réduit les soins reçus de 35% tant que le personnage-joueur reste sur la rune. Cet effet ignore toutes les immunités et réductions de dégâts. 


Quand les pouvoirs de la rune sont épuisés, le personnage-joueur bénéficie de sa propre Barrière d’annulation, d’une puissance proportionnelle au temps passé sur la rune. La Barrière d’annulation des personnages-joueurs peut absorber jusqu’à 15 000 000 points de dégâts magiques. 

 Champ de suppression : Ko'ragh frappe le sol à l'emplacement d'un personnage-joueur et inflige 56 000 à 59 000 points de dégâts des Arcanes dans une zone de 8 mètres. De plus, un champ d'énergie de suppression se crée, réduisant au silence tous les personnages-joueurs et leur infligeant 34 000 points de dégâts des Arcanes toutes les secondes. 


Cet effet réduit aussi au silence les anomalies volatiles. 


 Anomalies volatiles : Tant que la Rune d'annulation est active, 3anomalies volatiles apparaissent toutes les 8 s.


 Destabiliser : Les anomalies volatiles explosent en mourant et infligent 27 000 à 30 000 points de dégâts des Arcanes à tous les personnages-joueurs. 


Projection de magie 

 
 Projection de magie : Feu : Ko'ragh projette de la magie du Feu et inflige 10 500 points de dégâts de Feu à tous les personnages-joueurs toutes les secondes pendant 10 s. En arrivant à expiration, Projection de magie : Feu inflige 55 000 à 61 000 points de dégâts de Feu à tous les alliés à moins de 5 mètres. 

 Projection de magie : Arcanes : Ko'ragh bombarde un personnage-joueur d'énergie corrompue des Arcanes, marquant son emplacement actuel toutes les 0,50 s pendant 10 s. Au bout de 1,5 s une explosion se produit à l'emplacement marqué et inflige 138 000 à 152 000 points de dégâts des Arcanes à tous les personnages-joueurs à moins de 5 mètres. De plus, cet effet augmente les dégâts physiques subis de 100%. 

 Projection de magie : Givre : Ko'ragh propulse un orbe de givre, qui inflige 62 000 à 68 000 points de dégâts de Givre à tous les personnages-joueurs. L'orbe persiste pendant 20 s et réduit la vitesse de déplacement de tous les personnages-joueurs à moisn de 30 mètres de 85% au maximum. L'effet de ralentissement de Projection de magie : Givre diminue à mesure que le personnage-joueur s'éloigne de l'orbe propulsé. 

 
 Projette de magie : Ombre : Ko'ragh projette de la magie de l'Ombre et inflige à tous les personnages-joueurs un effet d'absorption de soins les empêchant de recevoir 99 400 points de vie au maximum. 

 
 
 Energie débordante : De l'énergie des Arcanes s'écoule de la pierre runique et inflige 1 500 000 points de dégâts des Arcanes aux ennemis qu'elle touche. Si elle atteint le sol, elle explose en infligeant 47 500 à 52 500 points de dégâts des Arcanes à tous les ennemis. 

Cet effet ignore les immunités et les réductions de dégâts.

Codex des rôles
Aperçu 
Ko’ragh est protégé par une Barrière d’annulation qui absorbe tous les dégâts magiques subis. Quand la barrière est dissipée, il active une rune qui la recharge. Pendant le temps de recharge, un personnage-joueur peut absorber une partie de l’énergie de la rune et bénéficier d’une Barrière d’annulation. 

À mesure que le combat progresse, de plus en plus d’orbes d’Energie débordante s’échappent de la rune et tombent au sol, explosant à l’impact. 

Les personnages-joueurs disposant d’une Barrière d’annulation peuvent réceptionner et absorber l’Energie débordante pour réduire les dégâts subis par le raid et empêcher la mort de leurs alliés.

 DPS
Absorbez 
 l'Enregie caustique pour obtenir une 
 Barrière d'annulation

Évitez 
 l'Energie débordante jusqu’à ce que vous ayez une 
 Barrière d'annulation, puis utilisez cette dernière pour absorber 
 l'Energie débordante.

 Healers
Concentrez les soins sur les personnages-joueurs affectés par 
 Energie caustique pour qu’ils survivent à la transformation. 

 Projection de magie : Feu inflige des dégâts considérables à tout le raid et doit être dissipée pour les atténuer en partie.

 Projette de magie : Ombre absorbe tous les soins prodigués au raid jusqu’à sa suppression.

 Tank
Les tanks marqués par 
 Projection de magie : Arcanes doivent s’éloigner au plus vite de leurs alliés et éviter les explosions périodiques.

Des anomalies volatiles apparaissent périodiquement durant la phase de charge. Si les personnages-joueurs les tuent à l’intérieur d’un 
 Champ de suppression, elles ne lancent pas 
 Destabiliser.

Guide Écrit




Le combat 

Le combat va s'articuler autour de la 
 Barrière d'annulation du boss qui va le protéger en absorbant une grande quantité de dégâts magiques. Pendant toute la première partie du combat il va donc absorber les dégâts magiques infligés jusqu'à annulation de sa 
 Barrière.

Votre but sera dans un premier temps de détruire sa 
 Barrière d'annulation en lui infligeant un maximum de dégâts magiques; en effet, tant que Ko'ragh bénéficie de cette 
 Barrière les dégâts qu'il inflige augmentent de 6% toutes les 10 secondes grâce à la 
 Force du briseur. De quoi vous donner une bonne motivation pour la faire tomber au plus vite et vous passer l'envie de constituer votre groupe uniquement de DPS cac !

Vos DPS cac infligeront des dégâts au boss (dont la 
 Barrière est inefficace contre les dégâts physiques) pendant que vos casters infligeront des dégâts magiques pour la faire tomber.

S'il absorbe les dégâts magique grâce à sa 
 Barrière , Ko'ragh va également vous en infliger pendant cette phase avec ses 5 techniques qui emprunte aux différentes écoles de magie: 

- la magie des Arcanes : 

* sur le raid : Il va en effet régulièrement frapper le sol à l'emplacement d'un joueur aléatoire infligeant des dégâts dans les 8 mètres de l'impact et créant un 
 Champ d'énergie de suppression 1 : tous les joueurs dans ce 
champ sont réduits au silence et subissent des dégâts d'Arcanes chaque seconde. 
Le plus simple pour gérer le 
 champ de suppression est d'être le plus possible packés là ou vous souhaitez que le boss place son 
 champ d'énergie : dès que le boss a ciblé un joueur éloignez vous avant qu'il ne frappe le sol. Très simple à éviter, le 
 champ de suppression pourra ainsi être positionné ou vous le souhaitez (nous reviendrons sur ce point dans le paragraphe concernant le placement).

* sur le tank : Ko'ragh place régulièrement un 
 affaiblissement 2 sur le tank qui a l'aggro. Celui-ci placera sous lui une trainée d'arcane pendant 10 secondes qui explosera et infligera des dégâts à tous les joueurs dans les 5 mètres. De plus, l'affaiblissement augmentera les dégâts physiques subis par le joueur de 100 %. 
Donc il est évident qu'à ce moment les tanks s'échangeront le boss permettant à celui qui s'est vu chargé de l'affaiblissement d'aller poser sa trainée à l'opposé du raid et de déstacker. 

- la magie du Feu : 

Ko'ragh place un 
 DoT 3 sur tout le raid. Bien que dissipable, le DoT peut être supporté par les joueurs à condition d'être tous éloignés de 5 mètres puisqu'au terme du DoT survient une explosion qui pique un peu quand même. Les heals enverront du heal raid pour que chaque joueur puisse survivre au moment de l'explosion. Le DoT est dissipable mais attention à vous trouver à plus de 5 mètres des autres joueurs si vous voulez vous dispell. 
 
- la magie du Givre : 

Ko'ragh va placer une 
 Orbe de Givre 4 qui va infliger des dégâts au moment du pop à tout le raid puis qui va pendant 20 secondes émettre des vibrations qui réduisent la vitesse de tous les joueurs à moins de 30 mètres ( au maximum de 85 % près de l'orbe et de moins en moins à mesure que vous vous en éloignez). Surveillez donc l'arrivée de l'Orbe de manière à pouvoir vous en éloigner très vite et utiliser vos boosts de vitesse ( si possible lancez un boost de groupe dès qu'elle pop ) si vous vous situez près d'elle pour sortir au plus vite de sa zone de nuisance. 

- la magie de l'Ombre :




Ko'ragh va mettre un 
 affaiblissement sur tout le raid dont l'effet sera d'absorber un montant de soins reçus par les joueurs. Très dangereux pour la suite du combat, il faudra éliminer cet affablissement en utilisant un CD heal à chaque fois que Ko'ragh le lancera. Prévoyez donc une rotation des CDS de vos heals. 


La phase de recharge de Ko'ragh 

Pendant que le boss enchaîne ses techniques sur vous, vous avez normalement malmené sa 
 Barrière d'absorption de dégâts magiques. Dès que celle-ci est épuisée, Ko'ragh se précipite au centre de la salle sur une rune pour la 
 recharger 5 pendant 20 secondes et bump au passage vos DPS au cac.

Tous les cacs devront rester éloignés et un joueur désigné rentrera dans la zone centrale, sorte de cône vert, avec le boss; seul le premier joueur de votre raid à entrer dans la rune aura également la possibilité de se constituer lui aussi une 
 Barrière grâce à la même rune avec en contrepartie une réduction des soins qu'il reçoit de 35 % et des dégâts arcaniques conséquents infligés (le joueur peut sortir de la zone pour éviter de mourir mais son bouclier anti-magie sera fonction du temps passé sur la rune). En conséquence, les heals devront être particulièrement attentifs à sa vie, d'autant plus que les immunités et réduction de dégâts ne fonctionneront pas (mais les augmentations de soins fonctionnent). 

Vous ne pourrez pas vous permettre d'échouer puisque le joueur qui se sera constitué une 
 Barrière lui aussi, devra absorber une fois cette phase terminée les 
 Energies débordantes 6 qui sinon tueraient votre raid. Ces 
 Energies seront matérialisées par des orbes en provenance du plafond de la salle qui descendront lentement pour s'écraser sur le sol sauf si elles sont interceptées avant. S'il vous prend l'envie de les intercepter, elles vous tueront même avec une immunité et si vous ne les interceptez pas elles exploseront au contact avec le sol infligeant des dégâts à tout le raid. Le joueur assigné repèrera une des zones de pop matérialisée par une void verte sur le sol et se placera dessus en continuant de DPS le temps que l'énergie débordante l'atteigne. Puis il se placera sur une autre void et ainsi de suite.




Ce joueur n'aura pas à se préoccuper de sa survie tant qu'il disposera de sa 
 Barrière personnelle puisque le boss n'inflige que des dégâts magiques aux joueurs (hors tanks) et qu'il est immunisé contre ceux-ci.
Le joueur qui aura constitué une 
 Barrière en même temps que le boss pendant la phase de régénération devra donc s'occuper d'intercepter ces énergies débordantes puisque sa 
 Barrière le protègera de leur effet meurtrier tant qu'il n'en aura pas consommé toute la ressource. Vous devrez assigner plusieurs joueurs qui rentreront successivement dans la zone de 
 recharge de la rune à chaque phase de régénération du boss. En effet, le premier joueur n'aura pas dissipé son Bouclier au moment de la deuxième régénération de Ko'ragh; de plus les énergies débordantes seront de plus en plus nombreuses à tomber du plafond, rendant impossible leur interception par un seul joueur. Tant qu'un joueur dispose d'une 
 Barrière active il ne peut pas rentrer dans la zone de régénération de Ko'ragh.

Pendant ces 20 secondes que dure la phase de régénération, des adds appelés anomalies volatiles 7 arrivent par vagues : elles devront être prises en aggro par les tanks - qui n 'auront pas à s'occuper du boss pendant cette phase - et amenées vers une zone violette issue d'un 
 champ de suppression qui aura pour effet de les silence. En effet, les anomalies exposent à leur mort infligeant des dégâts à tout le raid. La seule façon d'éviter ces dégâts est de les placer dans le 
 champ de suppression qui les empêchera d'exploser à leur mort. Attention à laisser les tanks les prendre en aggro car ils seront eux aussi silence dans le 
 champ de suppression . Assignez les DPS cac sur les adds de préférence et quelques casters si besoin. Tous les autres casters devront focus le boss et lui infliger un maximum de dégâts pendant qu'il sera dans sa phase de 
 Charge et donc sans sa 
 Barrière d'annulation .

Une fois la phase de régénération terminée le boss revient en combat et vous recommencez un cycle.

Nous vous conseillons de lancer l'héro à la fin du deuxième cycle lorsque la 
 Barrière d'annulation de Koragh se situe aux environs de 30 % : vous finirez ainsi de descendre sa 
 Barrière au plus vite et l'héro vous profitera pendant sa phase de régénération lorsque vous pouvez descendre au maximum ses points de vie. Sur le premier cycle, tous vos DPS avaient leur burst disponible et sur le 3 ème il sera à nouveau dispo. 


Placement dans la salle 

Les tanks et les DPS cac s'occuperont de Ko'ragh au milieu de la salle pendant que les casters se déplaceront autour en suivant le décor de la salle.
Le placement de votre raid sera en fait une danse qui se répètera, les techniques lancées par le boss effectuant toujours le même cycle : 

au pull, vous serez espacés car il commencera par la magie du 
 Feu 8.

Il lancera son 
 champ de suppression 9 avant l'explosion du débuff de 
 Feu et vous vous décalerez une fois sa cible choisie en vous packant en prévision du prochain 
 champ de suppression.

Il lancera un affaiblissement 10 sur le tank avec l'aggro.

Il reciblera un joueur pour son 
 champ de suppression , vous vous décalerez à nouveau une fois sa cible choisie avant qu'il ne frappe le sol en restant packés en prévision de l'arrivée de son 
 Orbe de Givre .

Une fois 
 Projection de magie : Givre : 11 vous utiliserez un boost de vitesse de groupe et/ou votre boost perso pour vous en éloigner le plus vite possible en vous repackant dans l'attente de son prochain 
 champ de suppression.

Une fois la cible du 
 champ définie vous vous décalerez toujours packés en attendant son 
 affaiblissement d'Ombre .

Dès que l'affaiblissement est posé le heal assigné lancera son CD heal raid afin de faire disparaitre l'affaiblissement sur tous les joueurs. 

Le boss enchainera avec un nouveau 
 champ de suppression : vous vous décalerez en vous dépackant en prévision du débuff de 
 Feu ...

Alors recommencera exactement le même cycle et la même danse jusqu'à annulation de la 
 Barrière d'annulation de Ko'ragh et son passage en phase de régénération grâce à la rune.

Vous devrez surveiller la disparition de la 
 Barrière d'annulation ; en effet, à ce moment tous les cac devront s'être éloignés de Ko'ragh pour que seul le joueur assigné 12 puisse prendre la rune de récupération

Remarque : lorsque le boss rentre en phase de régénération il interrompt son cycle magique; il le reprendra exactement à l'endroit où il l'avait arrêté une fois qu'il reprendra le combat. Vous pourrez donc anticiper le bon placement à avoir à l'avance. 




En résumé 

Pour les tanks 

- échangez le boss dès que celui qui a l'aggro a le débuff d'arcanes. Le tank porteur du 
 débuff devra s'éloigner du raid le temps de déstacker.
- switchez sur les anomalies volatiles 13 pendant la phase de régénération du boss. Un seul des tanks devra prendre l'aggro de celles-ci l'autre étant prêt à reprendre le boss à la fin des 20 secondes de 
 Charge . Les healeurs devront être placés prêt du tank pour lui faciliter la reprise d'aggro des adds. Placez les anomalies dans les 
 champ de suppression avant leur mort. 

Pour les DPS distants 

- les casters doivent faire tomber au plus vite la 
 Barrière d'annulation en infligeant un maximum de dégâts magiques au boss.
- les CAC infligeront des dégâts au boss tant qu'il est sous 
 Barrière d'annulation et switcheront sur les anomalies volatiles pendant la phase de régénération de Ko'ragh.
- suivez le rythme du raid pour vous regrouper/ espacer au bon moment afin de minimiser les dégâts qui peuvent être évités.
- espacez vous de plus de 5 mètres pendant la phase de feu pour éviter d'infliger des dégâts aux copains près de vous.




Pour les heals 

- effectuez une rotation de CD heal raid pour faire disparaitre le débuff 
 d'Ombre.
- attention à bien tenir en vie la personne assignée pour prendre 
 l'Energie caustique.
- attention à la vie des tanks qui s'occuperont des anomalies volatiles pendant la phase de régénération de Ko'ragh.
- soyez prêt à envoyer du heal sur le raid au moment de la mort des anomalies volatiles au cas où elles ne seraient pas toutes dans un 
 champ de suppression. Egalement à chaque fois qu'une énergie débordante n'est pas aborbée par le joueur assigné préparez vous à remonter rapidement le raid. 






Ko'ragh nécessitera que vous possédiez un minimum de stuff pour avoir une chance de le tomber. Plus le combat durera plus il sera difficile de maintenir le raid en vie à cause du grand nombre d'énergies débordantes qui ne pourront être toutes absorbées par les joueurs possédant une Barrière . Respectez donc bien les focus pour parvenir à tuer le boss au maximum après 4 phases de régénération.




vidéo de la strat:




_________________
le roi des pirates sa sera moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 24 Avr - 13:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternally-Elune Index du Forum -> Donjons , Raids -> Strats Raids -> strat cognefort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com