Eternally-Elune Index du Forum
 
 
 
Eternally-Elune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Seigneur des bétes Darmac

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternally-Elune Index du Forum -> Donjons , Raids -> Fonderie de rochenoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gorbab
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mar 2015
Messages: 47
Localisation: poitier

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 13:18 (2015)    Sujet du message: Seigneur des bétes Darmac Répondre en citant

                                                Seigneur des bêtes Darmac




Description
Dans sa jeunesse, Darmac s’est rapidement distingué au sein des orcs Sire–Tonnerre grâce à ses talents de dompteur de bêtes. Là où d’autres ne voyaient que des instincts primitifs, il a reconnu chez ses compagnons animaux un potentiel intellectuel et physique qu’il a su exploiter. Lorsque la Horde de Fer a fait appel à ses services, Darmac a aussitôt accepté le grand honneur d’entraîner et d’équiper les bêtes les plus féroces de tout Draenor.

Phase 1 - pied à terre : Darmac commence le combat à pied 

 Le seigneur des bêtes Darmac 

 
 Clouer au sol : Jette une lance sur un ennemi, infligeant 32 606 à 37 894 points de dégâts physiques aux ennemis à moins de 25 mètres. 

Les ennemis à moins de 3 mètres du point d’impact subissent beaucoup plus de dégâts et sont cloués au sol par la lance. 

Les lances peuvent être touchées par les flammes avec Esprit du rylak et envoient alors des braises brûlantes sur les ennemis. 

 
 Appeler la meute : Appelle des bêtes inférieures à se joindre au combat. 

Les bêtes de bât peuvent être touchées par les flammes avec Esprit du rylak et leurs cadavres produisent alors des flammes intenses. 

 
 
 Bête de bât 


Phase 2 - le dos de la bête Darmac bondit sur le dos de la bête primordiale la plus proche. 

 Croc-Sadique 

 
 Pourfendre et déchirer : Bondit en direction d’une cible et fait saigner les ennemis à moins de 7 mètres. Ces derniers subissent alors 15 521 points de dégâts physiques toutes les 3 s.


Augmente également les dégâts infligés par Pourfendre et déchirer de 10% pendant 30 s. 

Croc-Sadique bondit ensuite en arrière et inflige le même effet de saignement en atterrissant. 

 
 Hurlement bestial : Inflige 31 538 à 34858 points de dégâts physiques aux ennemis proches. 

Augmente également la vitesse d’attaque des alliés proches de 75%. 

 
 Rapidité de Croc-Sadique : La mort accorde au seigneur des bêtes Darmac l'agilité mortelle, lui permettant de lancer Déchirure et Larmes. La collecte de la puissance déchire brusquement, infligeant 9799 à 10831 de dégâts physiques à tous les ennemis et ralentissement leur vitesse de mouvement de 50 % pendant 3 secondes. 


 Aile-de-Peur 

 
 Souffle infernal : Inflige 38 912 à 45 223 dégâts de Feu immédiatement et 8689 de dégâts de Feu chaque 3 secondes aux ennemis attrapés dans l'explosion. 

 
 Déflagration : Immole un ennemi, lui inflige 23 125 points de dégâts de Feu toutes les 2 s en 6 s et le plonge dans un état de panique. Pendant que la cible est affectée, les flammes brûlent périodiquement ses alliés proches et leur infligent 17 850 à 19 852 points de dégâts de Feu. 

 
 Crocs brûlants : Les attaques en mêlée infligent 10 083 à 11 146 points de dégâts de Feu supplémentaires et augmentent les dégâts de Feu subis de 20 %. 

 
 Chair brulée : Dégats de Feu subis augmentés de 20%. 

 
 Flamme d’Aile-de-peur : La mort procure au seigneur des bêtes Darmac la maîtrise du feu, ce qui lui permet de lancer Shrapnel surchauffé. 


 Ecrase-fer 

 Colère : Inflige 15 510 à 17 144 points de dégâts de Nature toutes les 1 s pendant 5 s. 

 Ruée : Frappe le sol, charge un ennemi éloigné, puis frappe à nouveau le sol. Chaque frappe contre le sol inflige 47 839 à 52 876 points de dégâts physiques aux ennemis proches et les projette en arrière. 

 
 Ecraser armure : Ecrase un ennemi et réduit son armure de 10% pendant 15 s. Cumulable. 

 
 Rage d’Ecrase-Fer : La mort procure au seigneur des bêtes Darmac une colère furieuse, ce qui lui permet de lancer Colère. 


Phase 3 - Successeur spirituel : Les bêtes primordiales tuées confèrent leurs pouvoirs à Darmac. 

 Ruse du Loup : Augmente la vitesse d’attaque de tous les alliés à moins de 30 mètres de 35%. 

Permet d’utiliser Pourfendre et déchirer sans être à dos de monture. 

 
 Pourfendre et déchirer : Bondit en direction d’une cible et fait saigner les ennemis à moins de 7 mètres. Ces derniers subissent alors 18 625 points de dégâts physiques toutes les 3 s. 

Augmente également les dégâts infligés par Pourfendre et déchirer de 10% pendant 30 s. 

Croc-Sadique bondit ensuite en arrière et inflige le même effet de saignement en atterrissant. 

 
 Esprit du Rylak : Confère un effet de feu élémentaire à Clouer au sol et Appel de la meute. 

Permet d’utiliser Shrapnel surchauffé sans être à dos de monture. 

 Shrapnel surchauffé : Inflige 46 694 à 54 268 points de dégâts de Feu et 8 689 supplémentaires toutes les 3 s aux ennemis pris dans l’explosion. 

 Infusion de flammes : Le corps des bêtes de bât produit une chaleur intense qui inflige 14 732 points de dégâts de Feu toutes les 1 s aux ennemis dans les flammes. 

 Braises chercheuses : Des lances lourdes s'enflamment et projettent des braises brûlantes sur des ennemis aléatoires, eur infligeant 10 533 à 12 382 points de dégâts de Feu. 

 Fureur de l'Elekk : Augmente les dégâts physiques infligés de 25%. 

Permet d’utiliser Colère sans être à dos de monture. 

 Colère : Inflige 16 651 à 18 515 points de dégâts de Nature toutes les 1 s pendant 5 s.

Codex des rôles
Aperçu 
Le seigneur des bêtes Darmac commence le combat pied à terre, entouré des plus féroces bêtes domptées par la Horde de Fer.

Arrivé à 85% de ses points de vie, il bondit sur le dos de la bête primordiale la plus proche. Une fois cette bête tuée, Darmac absorbe une partie de son essence et gagne de nouvelles techniques.

À chaque fois qu’il perd 20% de ses points de vie, Darmac cherche une nouvelle bête à chevaucher.

 DPS
Libérez les personnages-joueurs touchés par 
 Clouer au sol.

Tuez les bêtes de bât quand le seigneur des bêtes Darmac utilise 
 Appeler la meute.

 Healers
Les personnages-joueurs touchés par 
 Clouer au sol nécessitent d’intenses soins.

Tant qu’Aile-de-peur est active, dissipez 
 Déflagration aussi vite que possible. 

Dissipez 
 
 Souffle infernal et 
 Shrapnel surchauffé s’ils se cumulent.

 Tank
Le seigneur des bêtes Darmac enfourche la bête enchainée la plus proche quand il ne lui reste plus que 85 % de points de vie, puis à chaque fois qu’il perd 20 % de ses points de vie.

Dépêcher-vous d’attirer l’attention des bêtes de bât quand le seigneur des bêtes Darmac utilise 
 Appeler la meute.


Le seigneur Darmac est un dresseur de bêtes féroces. Dans ce combat, il va vous en faire la démonstration en vous opposant ces plus puissantes créatures. Le combat va ainsi se diviser en plusieurs phases pendant lesquelles vous affronterez alternativement le Seigneur des bêtes Darmac et quelques uns de ses compagnons qui vous feront la démonstration de leur férocité. 

Premiers éléments de strat (mise à jour 04/02/2015) 

Le combat va être décomposé en phases : parfois vous affronterez directement Darmac, parfois vous vous battrez contre l'une des 3 créatures présentes dans la salle qu'il aura chevauchée. 

Remarques : La créature que chevauchera Darmac sera celle dont il est le plus proche au moment de son changement de phase. Vous aurez donc une possibilité d'orienter l'ordre dans lequel Darmac chevauchera ses bêtes. En fonction des créatures et des difficultés de leurs techniques vous devrez donc placer le boss de façon adéquate conformément à votre choix stratégique; en effet, Darmac acquièrent une des capacités de la créature sur laquelle il est monté à la mort de celle-ci.
Vous placerez donc Darmac proche de la créature dont la capacité conférée à Darmac à sa mort sera la moins difficile à gérer puisque Darmac possèdera cette capacité jusqu'à la fin du combat donc pendant une période très longue. Au contraire, la créature dont la technique conférée à Darmac vous semblera la plus difficile à gérer devra être monter par son propriétaire en dernière à la fin du combat.

S'il vous venait l'idée de ne tuer aucune des créatures de Darmac pour qu'il ne remporte aucune de leurs capacités, sachez que Darmac est insensible aux dégâts pendant qu'il chevauche une de ses créatures. L'idée aurait pu être intéressante mais vous n'aurez pas le choix : si vous voulez venir à bout de Darmac il faudra éliminer avant ses montures !

A chaque bête tuée par votre raid, Darmac conserve une de ses capacités; le combat va donc être d'une difficulté croissante. Vous devrez donc faire en sorte que Darmac passe le moins de temps possible dans sa dernière phase c'est à dire celle dans laquelle il disposera de ses capacités ET des capacités transmises par chacune de ses 3 créatures féroces. 

La décomposition du combat 

Première phase : vous combattez Darmac seul et au sol jusqu'à ce qu'il atteigne 85 % de points de vie.

Deuxième phase : A 85 % de ses points de vie, Darmac monte sur la bête primordiale la plus proche de lui et est insensible aux dégâts.

Troisième phase : Dès que vous avez tué sa monture, Darmac revient seul en combat et redevient attaquable jusqu'à descendre à 65 % de ses points de vie.

Quatrième phase : A 65 % de ses points de vie, Darmac monte sur la bête primordiale la plus proche de lui et est insensible aux dégâts.

Cinquième phase : Dès que vous avez tué sa monture, Darmac revient seul en combat et redevient attaquable jusqu'à descendre à 45 % de ses points de vie.

Sixième phase : A 45 % de ses points de vie, Darmac monte sur la dernère bête primordiale présente dans la salle et est insensible aux dégâts.

Septième et dernière phase : Dès que vous avez tué sa monture, Darmac revient seul en combat et redevient attaquable jusqu'à la fin de la rencontre. Il s'agira de la phase la plus difficile, Darmac disposant de ses capacités ET de celles obtenues après la mort de chaque bête. Il sera donc judicieux d'utiliser l'héroïsme à ce moment pour le tuer au plus vite. 


Les capacités de base de Darmac 

Darmac va régulièrement 
 Appeler la meute 1 : il s'agira d'adds qui attaqueront leur raid dès leur arrivée. Elle arriveront toujours du même endroit de sorte que le tank devra être prêt à prendre l'aggro et les DPS à envoyer tous leurs sorts d'AoE. Les bêtes devront être tuées rapidement pour ne pas vous retrouver avec des adds de deux vagues en jeu et être submergés. De plus, les dégâts infligés finiront par être trop difficiles à tenir pour les heals si les bêtes restent trop longtemps en vie après leur arrivée.
Vos tanks n'auront pas besoin de s'échanger le boss donc vous pourrez affecter l'un des tanks sur Darmac qui prendra aussi l'aggro de quelques adds tandis que l'autre s'occupera d'aggro les adds à chaque appel de la meute. Darmac sera idéalement tanké près de l'endroit d'où arrivent les adds pour permettre aux deux tanks de les prendre facilement en aggro.

Darmac va également régulièrement jeter une lance (
 Clouer au sol) sur quelques joueurs du raid dont l'emplacement sera annoncé par une pré-zone2 avant leur arrivée. Une fois entrées en contact avec le sol, les lances infligent des dégâts à tous les ennemis à moins de 3 mètres du point d'impact et les clouent au sol. Les joueurs ne pourront être libérés que par la mort des 
 lance 3; donc vous devrez à tout prix libérés vos joueurs immobilisés en tuant les lances. De la même manière toute lance qui reste en jeu continue à produire ses effets risquant de vous pénaliser lourdement au fur et mesure de la progression du combat. Vous devrez donc switch dès leur arrivée pour les éliminer tout de suite en priorisant celles qui immobilisent des joueurs. 

Les bêtes à tuer et les capacités transmises à Darmac 

Vous pourrez comme nous l'avons vu plus haut impacter sur l'ordre des bêtes que chevauchera le Seigneur Darmac en le plaçant le plus près de celle que vous souhaitez le voir monter en premier, puis de la même manière en le plaçant le plus près de celle que vous souhaiter le voir monter en second puis il choisira ensuite forcément celle qui restera.

Je vous propose de voir en détail les techniques de chacune de ses bêtes et la capacité qu'elle transmettra à Darmac jusqu'à la fin du combat.
Gardez en tête que pendant que Darmac chevauche une de ses bêtes il continue à utiliser ses capacités de base contre le raid mais ne peut plus être DPS. 
Croc-sadique 

Croc-sadique est un loup féroce dressé par le Seigneur des bêtes Darmac.

Darmac et sa monture Croc-sadique bénéficient de la technique 
Pourfendre et déchirer 4 : ils bondissent sur le tank en faisant saigner tous les ennemis à moins de 7 mètres en leur infligeant un DoT de dégâts physiques pendant 30 secondes avant de rebondir en arrière et d'infliger également un saignement. 
La cible subit aussi un débuff : les dégâts infligés par 
 Pourfendre et déchirer sont augmentés de 10 % pendant 30 secondes.
Les tanks devront s'échanger le boss si celui qui a l'aggro prend trop de dégâts à cause de son débuff de Pourfendre et déchirer.
Les membres du raid seront répartis autour du boss pour limiter le nombre de cibles touchées par la technique et une fois que Croc-sadique aura effectué son premier bond, se dirigeront vers le joueur ciblé pour être surs de ne pas être la cible de bond en arrière. La technique ciblant systématiquement le tank lors du premier bond les cacs devront être attentifs à se trouver à au moins 7 mètres de lui et le deuxième tank devra également s'être écarté pour être sur de ne pas stacker le débuff lui aussi.

Le boss et sa monture disposent aussi d'un 
 Hurlement bestial qui inflige des dégâts aux joueurs proches. Son principal danger est qu'il buff les alliés proches en augmentant leur vitesse d'attaque de 75 %. Vous devrez vous organiser pour essayer de faire en sorte que le second tank prenne l'aggro d'un maximum d'adds issus de l'Appel de la meute et les tiennent à distance du boss sur sa monture. Vous devrez également réaliser un gros effort de DPS sur les quelques adds qui auront bénéficié du buff pour les tuer au plus vite. Vous aurez sans doute recours à un CD de heal raid car les dégâts seront très importants à ce moment du combat.

Une fois que vous avez tué Croc-Sadique, le Seigneur des bêtes Darmac possède la 
 Ruse du Loup et gagne 
 Rapidité de Croc-Sadiquejusqu'à la fin du combat : il peut désormais lancer
 Pourfendre et déchirer. Vous devrez donc désormais être prêts à bouger rapidement lorsqu'il utilisera cette technique. 




Aile-de-peur 

Aile-de-peur est un rylak dressé par le Seigneur des bêtes Darmac.

Darmac et sa monture Aile-de-Peur bénéficient de trois capacités.


 Crocs brûlants inflige des dégâts de Feu au tank actif et lui octroie également une charge cumulable de Chair brûlée augmentant les dégâts de Feu subis de 20% . Les tanks devront s'échanger le boss dès qu'ils auront trop de charge de Chair brûlée.
Le boss et sa monture vont également disposer d'un 
 Souffle infernal 5 infligeant des dégâts de Feu conséquents à toutes les cibles placées dans la zone du souffle ainsi qu'un DoT de Feu dont les charges se cumulent pour chaque seconde passée dans le 
 Souffle. Tout le raid devra donc faire en sorte de ne pas être dans le cône devant le boss au moment où il incante son 
 Souffle après s'être tourné; les personnes qui auront été cependant touchées par celui-ci et donc seront porteuses du DoT devront être dispell au plus vite pour éviter des dégâts supplémentaires.

Régulièrement Darmac et sa monture vont également lancer une 
Déflagration sur plusieurs cibles aléatoires. La cible se verra appliquer un
 DoT de Feu de 6 secondes dispellable et ne contrôlera plus ses déplacements. Le joueur ainsi désorienté et affecté par le 
 DoT brûle les alliés qui se trouvent près de lui. Donc pendant que Darmac se trouvera sur sa monture les joueurs du raid devront faire en sorte de se trouver un maximum espacés dans la salle. Les 
 DoT devront être dispell le plus rapidement possible.


 

Une fois que vous avez tué Aile-de-peur, le Seigneur des bêtes Darmac possède 
 Esprit du Rylak et gagne la 
Flamme d’Aile-de-peur jusqu'à la fin du combat : il gagne la maîtrise du Feu et peut désormais lancer le 
 Shrapnel surchauffé
 Infusion de flammes et les 
 Braises chercheuses.


Le 
 Shrapnel surchaufféaura les mêmes effets que le 
 Souffle infernal du Rylak que vous venez de tuer.

 l'Infusion de flammes enflamme le corps des bêtes de bât et inflige des dégâts de Feu à toute personne se trouvant dans ses flammes. Il s'agit d'un effet supplémentaire de la technique Appel de la 
 Appeler la meute.

Les 
 Braises chercheuses 6 sont en fait des lances enflammées qui sont jetées sur des joueurs aléatoires. Il s'agir d'un effet supplémentaire de la technique de base 
 Clouer au sol de Darmac. 

 
Ecrase-Fer 

Ecrase-Fer est un Elekk féroce dressé par le Seigneur des bêtes Darmac.

Darmac et sa monture Aile-de-Peur bénéficient de trois capacités.

Le tank va être la cible 
 d'Ecraser armure, débuff cumulable qui réduit l'armure du tank de 10 % pendant 15 secondes et obligera vos tanks à switch après quelques charges.


Le boss et sa monture vont charger régulièrement l'emplacement d'un joueur aléatoire et 
 frapper le sol 7 une fois arrivé à destination. Tous les ennemis proches subissent des dégâts et sont renversés. Votre raid devra donc être le plus possible espacé pour limiter les dégâts de la technique.

La 
 Colère infligera des dégâts à tout le raid chaque seconde pendant 5 secondes. Les heals devront être prêts à remonter rapidement le raid et il sera judicieux d'organiser une rotation de CDs.

Une fois que vous avez tué Ecrase-Fer, le Seigneur des bêtes Darmac possède la 
 Fureur de l'Elekk et gagne la 
 Colère jusqu'à la fin du combat : il s'agit de la même capacité que celle d'Ecrase-Fer c'est à dire des dégâts à tout le raid chaque seconde pendant 5 secondes. 

 Le choix de l'ordre des bêtes 

Maintenant que nous avons vu les techniques de chaque bêtes vous pouvez en déduire l'ordre dans lequel il sera pour votre raid le plus judicieux d'affronter les montures successives de Darmac.

Il apparaît que la bête le plus dangereuse pour votre raid et la plus gourmande en heal est Aile-de-Peur. Il semble donc judicieux de l'affronter en dernier pour que Darmac ne puisse bénéficier de l'Esprit du Rylak qu'un temps très limité.

Concernant les deux autres bêtes on peut dire que Croc-Sadique infligera plutôt des dégâts à des joueurs ciblés tandis que Ecrase-Fer infligera des dégâts au raid entier. Donc votre choix sera fonction de la capacité de vos healeurs à soigner le raid entier ou en mono-cible.



Tableau des techniques du Seigneur Darmac pendant le combat 

Nous vous proposons un tableau récapitulatif des techniques et réactions appropriées lorsque vous affrontez Darmac seul (attention elles se cumulent à chaque bête tuée)


  • Avec ses techniques de base
      •  Clouer au sol
      • Eloignez vous des lances 
        Détruisez les lances et en priorité celles des joueurs immobilisés
 

 

  • Darmac + Fureur de l'Elekk
      • Colère
      • Rotation des CDs heals pour faire face aux dégâts de raid
 

  • Darmac + Esprit du Rylak
 

_________________
le roi des pirates sa sera moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 24 Avr - 13:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternally-Elune Index du Forum -> Donjons , Raids -> Fonderie de rochenoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com