Eternally-Elune Index du Forum

Eternally-Elune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

chtite présentation de la beloom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternally-Elune Index du Forum -> Les membres de la guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
belundra
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:35 (2015)    Sujet du message: chtite présentation de la beloom Répondre en citant

holla amigo jme présente nadia alias belundra ( je préfère qu'ont m’appelle part mon pseudo) j'ai 29 ans bientôt 30, ouép jme vais vieille mdr Very Happy .

ma passion est la photographie et les animaux.  mon rêve serais d’être soigneuse d'animaux en parc zoologique et pourvoir les photographier. ( chose que j’espère pouvoir réaliser l'année prochaine en France).

je suis une chtite suisse sympathique déconneuse un peux fofolle sur les bords Smile mais quand je ne suis pas d'humeur vaux mieux me lâcher les basques.

niveau jeux:

je joue à wow depuis septembre 2009 et je suis une guiche pour certaine chose sur le jeux mdr Very Happy .

j'ai commencer à jouer sur arathi serveur pvp mais je suis est resterais tjrs coter pve avec une tite tendance a faire du pvp pour ce défouler ou pour accompagner mes compagnons et amis .

ma main c'est belundra chaman elem. expérience du jeux coter raid j'ai healer le cavo en nm et un tit peux en hm sinon je suis tjrs en mode touchette Very Happy . ( ma chami n'est pas encore dans la guilde)

ma rerol main est ellwîng mage givre. je la joue depuis mop en raid et plus sérieusement avec la guilde. vus que je suis largement plus alaise avec ma magotte en raid que ma chami ( un peux marre de jouer chami en raid depuis mon début de wow ) .

voili voilou ma tite présentation Smile  

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doudli
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 10:46 (2015)    Sujet du message: chtite présentation de la beloom Répondre en citant

Hop Suisse !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2018)    Sujet du message: chtite présentation de la beloom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternally-Elune Index du Forum -> Les membres de la guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange